« La photo grand format selon Epson | Accueil | Adobe Photoshop CS 4 »

09 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

joseph

le monde de la photo voilà un journal qu'il est bien....

première page de couverture, une photo d'une petite fille soufflant un pissenlit, photo reprise en page intérieure et déjà utilisée dans un n° précédent et d'ou quelle vient la photo

de là

http://francais.istockphoto.com/file_closeup/people/1921014-wishes.php?id=1921014

pour une revue qui devrait promouvoir la photo et les photographes c'est assez minable

Laurent

Il est vrai que j'ai vu aussi cette image répandue partout dans le monde du microstock et c'est sans doute dommage. Je leur ai dit dans un mail car ils ont les moyens d'acheter d'autres images mais c'est valable malheureusement pour Image & nature comme d'autres. Si j'ai une réponse du Monde de la photo, je la mettrais en ligne.

Gilles

Laurent, je vais te dire "chiche ?" forcément !

J'ai la même envie quand je vois le nombre de locaux vides autour de la rue Barthou et du Jardin public. Je rêve souvent d'y aménager une galerie photo, démarche cohérente avec le statut d'auteur photographe. Pourquoi pas sous une forme associative, Scop ou GIE en effet... Donner une ou deux journées par mois serait jouable. Je crois au crédo de la vente de tirages pour déco intérieure, peut être même plus qu'à la photo d'illustration...de nos jours ! Il faudrait prévoir un espace d'expo, des vernissages, de l'événementiel...bref un coup de peps pour notre belle ville. On se lance début 2009 ?

Gilles

Gilles

Laurent, je vais te dire "chiche ?" forcément !

J'ai la même envie quand je vois le nombre de locaux vides autour de la rue Barthou et du Jardin public. Je rêve souvent d'y aménager une galerie photo, démarche cohérente avec le statut d'auteur photographe. Pourquoi pas sous une forme associative, Scop ou GIE en effet... Donner une ou deux journées par mois serait jouable. Je crois au crédo de la vente de tirages pour déco intérieure, peut être même plus qu'à la photo d'illustration...de nos jours ! Il faudrait prévoir un espace d'expo, des vernissages, de l'événementiel...bref un coup de peps pour notre belle ville. On se lance début 2009 ?

Gilles

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Annonces